Ariane 5... en maquette

Je suis fier de vous présenter Ariane 5... en maquette.


Eh oui, c'est moi qui l'ais faite!!! C'est avec du bristol que j'ai coller avec du papier sur lesquel il y avaient des dessins... Du découpage, du collage, encore du découpage, encore du collage... et surtout, de la patiente. C'est le sercret pour faire un truc comme ça!!!


Merci à Tiherry pour les liens!!!(http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/7736-telechargez-et-montez-votre-maquette-vous-meme-.php) Il y a plein d'autres liens!!!


Bon, voici les images :

4 commentaires:

  1. Très sympa cette maquette! Bravo

    Jacquesmomo

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super bien réussie ! ya des patrons à imprimer quelque pars? ca donne envis d'essayer !

    DagoO (forum dansteph)

    RépondreSupprimer
  3. slt j'ai 12 ans aussi j'ai fait aussi ariane 5 en maquette des fois c'était chô a faire a tu fait la maquette de Corot ?

    msn :gaetan-futur-astronome@hotmail.fr

    http://pagesperso-orange.fr/gaetanlastronome

    RépondreSupprimer
  4. Wow!! Remi, quel joli maquette, felicitations!

    Je crois que tu vas beaucoup aimer www.laboutiquespatiale.com, c'est un page web que nous avons fait en pensons au petits astronautes comme toi! Viens nous visiter et laisse nous savoir ton opinion. Nous pouvons publier les photos de tes maquettes...si tu veux. Maritzabel

    RépondreSupprimer